HireSelect

HireSelect est le système SaaS (Software as a Service ou Logiciel en tant que Service en français) créé par Josh Millet (PDG de Criteria Corp.). Cette plateforme en ligne permet à toutes les entreprises qui le souhaitent d'intégrer à leur compagnie un programme d'évaluation de pré-emploi en fonction des critères qui leur conviennent.

Cette plateforme possède de nombreux avantages, aussi bien pour l'entreprise qui l'utilise que pour l'utilisateur, du fait de sa clarté et de la précision des explications fournies la rendant simple et facile d'utilisation.

Criteria HireSelect

HireSelect contient une sélection de test recommandé basée sur la base de données O*Net du Département du travail des Etats-Unis, contenant plus de 1100 profils d'emplois. Ces batteries de tests peuvent être customisées, chaque entreprise pouvant rajouter ou supprimer des tests selon les critères spécifiques à ses besoins.

HireSelect contient une grande variété de tests d'aptitude, de personnalité et de « skills ». De plus, ce système peut être mis en place de manière à tester les candidats soit depuis leur ordinateur, soit sur le lieu de travail de l'entreprise.

Criteria HireSelect : Tests d'aptitude et skills

Les résultats des tests sont disponibles en temps réel, avec un rapport de profil complet du candidat. De plus, les résultats des différents candidats postulant pour un même poste peuvent être comparés entre eux ou avec les moyennes nationales, ou encore avec les moyennes des tous les candidats ayant effectués ces mêmes tests dans la société. Différents filtres et outils peuvent être ajoutés. HireSelect permet également aux entreprises l'utilisant de créer leurs propres tests grâce à l'outil « TestMaker ».

Criteria HireSelect : outil "TestMaker"

HireSelect login page

Pour se connecter à HireSelect, cliquez sur le lien suivant : hireselect.criteriacorp.com

Pour reprendre un test précemment commencé, vous pouvez le Criteria Assessment Center ici : On Demand Assessment

Commentaires

HireSelect

HireSelect is the SaaS (Software as a Service) system created by Josh Millet (CEO of Criteria Corp.). This online platform allows to integrate pre-employment evaluation programs within companies based on their particular criteria.

This platform has many advantages, both for the company that uses it and for the user, because of its clarity and the precision of the explanations provided, which makes it simple and easy to use.

Criteria HireSelect Explained

HireSelect contains a recommended test selection based on the U.S. Department of Labor's O-Net database, containing more than 1100 job profiles. These test batteries can be customized; therefore, each company has the possibility to add or remove tests according to their specific criteria of needs.

HireSelect contains a wide variety of aptitude, personality and skill tests. In addition, this system can be set up to test candidates either from their computer or in the workplace of the company.

Criteria HireSelect Incoming Candidates Dashboard

Test results are available in real time, with an elaborated full profile report of the candidate. In addition, the results of the different candidates applying for the same position can be compared with each other or with national averages, or within the averages of all candidates who have taken the same tests in a given society. Different filters and tools can be added. HireSelect also allows companies to use it to create their own tests using the "TestMaker" tool.

Criteria HireSelect "TestMaker" Tool

HireSelect Login Page

To connect to HireSelect, click on the following link: hireselect.criteriacorp.com

To retake a previously started test, you can go to the Criteria Assessment Center here: On Demand Assessment

Comments